Grith.fr
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Grith.fr
| Grithepi |
060924Sun1559
|
![]() Membre no. 528 Jeu favori: Galaxies |
Regarde tes PMs
|
| Grithepi |
061028Sat0320
|
www.grith.fr
*** UPDATE *** Trois nouveaux articles _5 pages de BD _une gallerie d'images _une feature "Alum & Zin" Sur ce je retourne dans mon trou, et je reviens à Noël (Ah et demain je suis loin loin en vacances |
| Nilas Yellowspice |
061028Sat1050
|
![]() Bouton d'or Lieu : Dijon Membre no. 1 Jeu favori: PC Admin de Rebirth |
Joli tout ça ! Ca a été en constante amélioration chaque fois que je suis venu voir. Bravo.
-------------------- |
| Grithepi |
061110Fri2244
|
Petite update dans ma recherche de nouveaux acteurs
QUOTE [LAST UPDATE] : 08/11/06 [Trouvé] QUOTE This time I'm looking for : A Sith Master / human / male / one of the first roles in the comic The Sith's apprentice / human / female / a very important role to Younger versions of these two Siths (about 30-40 years for the master and 15-20 for the apprentice) A clone trooper / human / male / has to wear the "imperial" clone trooper armor (the black and dark green one) and to equip a DC-15 rifle or a DC-15 carbine Imperial sub-officers / humans / males / have to wear imperial sub-officer uniforms (same as the normal one, but a black version) and to equip SR-5 pistols An imperial officer / human / male / has to be blond and to wear the imperial officer uniform For the three first roles, I'll go on your server to see the look of your character. If it's simpler for you, just send a link to a screenshot where we can see him. The roles I put in green are already addressed to several people, but I'm not sure if they want to take part. So I'll see Je fait directement un quote du forum off Nom de mes persos sur Ahazi : Grithepi / Illow / Atoaweh Merci de répondre sur ce thread si vous êtes intéressés et de m'envoyer un PM pour fixer une heure/date de rendez-vous. Merci d'avance Grith' 1er quote du forum off 2ème de SWG-FR ^^ (je ne m'en sors plus @ Nilas : Merci |
| Terek |
061112Sun0750
|
|
Membre no. 2 Jeu favori: Battlefront 2 |
Pas mal de boulot derrière ca. Félicitations !
Si j'peux me premettre un conseil, fait gaffe à la lumière sur tes persos et rajoute de l'ombre projetée, ca permettra de faire une incrustation plus réaliste Par le biais de ton site, je decouvre les nouvelles textures SWG sur les perso, c'est......... bizarre, ils sont tout brillant ^^ Bonne continuation ! -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 100904Sat2059 |